Rechercher dans ce blog

samedi 13 novembre 2010

Coucou tout le monde (^_^)

Merci de visiter mon blog que j'ouvre officiellement aujourd'hui ( 13/11/2010 09:09 )
Inscrivez-vous !

4 commentaires:

  1. bonjour, je suis le visiteur mysterieux .....

    je m'appelle misou, je ne vous en dit pas plus ( donc un animal domestique )

    RépondreSupprimer
  2. moi je m'appelle rififi, et je suis une vraie
    bête sauvage . j'ai donc coché au bon endroit à droite ....

    Bon je me sauve car il est l'heure du goûter
    ( une souris sauce croquette ) et ma maman m'appelle ....

    RépondreSupprimer
  3. un petit conseil : tu n'ouvres jamais un lien dans ta rubrique "commentaires " surtout s'il suit un texte en Anglais - Tu peux te retrouver avec un virus ou des idioties non désirées.

    c'est la seule porte d'entrée à ton blog donc vigilance tout de même- Comme chez toi tu n'ouvres qu' à ceux que tu connais ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Rififi de ce sage conseil que je vais suivre à la lettre ! (^_^)

    RépondreSupprimer