Rechercher dans ce blog

jeudi 25 novembre 2010

La nature est bien faite

TOUS les animaux sont utiles ( et je dis bien TOUS ). Et oui !  Pour ceux qui ne me croient pas, soyons logiques, si un animal était inutiles à la nature, pourquoi existeraient-ils ?
Tiens, je viens d'avoir une idée ! Une sorte de concours juste pour le plaisir ! Vous mettez un animal, vous donnez ce pour quoi il a été inventé.
Ex : Une abeille : une abeille sert à butiner les fleurs pour les faire se reproduire ( car, de temps en temps, un peu de pollen d'une fleur étrangère tombe dans une autre fleur.

Mettez vos réponses dans les commentaires !
Pour chaque animal que vous avez mis, une image de celui-ci sera sur le blog !
Bonne chance ...

2 commentaires:

  1. j'ai une idée d'animal trés utile : le moustique . Mais j'ai besoin de précisions sur son utilité ....

    RépondreSupprimer
  2. La nature a ses exceptions... Ah non je sais ! Le moustique sert à faire perdre la tête aux misous !

    RépondreSupprimer